Search
  • Audrey Larroquette

Activités d'hiver suspendues jusqu'au 8 février 2021

Chers bénévoles, participants et amis de la Fondation des sports adaptés,


Suite à la conférence de presse tenue par le gouvernement du Québec le mercredi 6 janvier 2021, toutes les activités sanctionnées par la FSA sont suspendues dès maintenant pour un minimum d’un mois. Cet arrêt est essentiel pour nous conformer aux nouvelles restrictions et consignes de la santé publique. Notre gouvernement, tout comme la FSA, reconnaît l’importance du sport pour le maintien de la santé physique et mentale. Les activités sportives sont permises dans la mesure où la distanciation est respectée et où les activités sont pratiquées à l’intérieur de la cellule familiale des participants ou de manière individuelle. Toutes les leçons de ski, même privées, sont actuellement interdites. La proximité nécessaire pour pratiquer des activités de sport adapté de manière sécuritaire ne permet pas de respecter ces consignes.



Cela dit, nous étions prêts pour une reprise suite à un travail de préparation exhaustif et c’est avec encore plus d’enthousiasme que nous vous retrouverons dès que la situation le permettra. Nous disons merci à tous les bénévoles qui ont répondu à l’appel et à nos participants qui se sont inscrits. Nous vous tiendrons informés de la suite des choses. Nous vous invitons à rester à l’affût des nouvelles et en contact avec notre belle communauté de sports adaptés sur nos réseaux sociaux.



À vous tous qui faites partie de la grande famille FSA, nous vous souhaitons de commencer cette année en trouvant des occasions de mettre le nez dehors seul ou avec vos proches, en toute sécurité.


Sincèrement,


L’équipe de la Fondation des sports adaptés



10 views0 comments

Recent Posts

See All